Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous 3 pour toujours!!!!!!!!
5 mai 2010

nos premieres vacances ensembles

PICT0485

 

Le voyage était long en bus jusqu'à l'hôtel.....

 

 

 

 

 

 

Si mes souvenirs sont correct c'était en Turquie en 2003 on était allés dans un endroit génial (je vous aurais donner l'adresse de l'hôtel si je m'en souvenais!!!)journées chaudes et très agréable je peux dire .A chaque fois on allais a la plage puis après quel que minutes de soleil on râlais après les parents car on voulais tous les 3 retourner a l'hôtel histoire de se faire une bonne douche bien froide ou d'aller dans la piscine tout simplement(généralement j'étais la première a vouloir partir car mes yeux fragiles a l'eau de mer me piquait désespérément!!!et je croit que la qualité de mes lunettes y étais aussi pour quelque chose!!!)Puis un après midi allonger sur nos lits les partants frape a nos portes et nous annonce un bonne nouvel nous partons pour une excursion !!!!Nous étions tous très constants jusqu'à se qu'ils nous annonce la nouvelle suivantes :nous partons faire une excursion tous les 5 dans une sorte de grand canoë .La catastrophe était la.Nous ne faisons pas très confiance au père de mes chers amis :c'était un terrible conducteur,un terrible cuisinier(sauf pour les barbaque!!)et quelqu'un qui ne fait que parler .....Je vous laisse imaginer la scène Mais le top c'est se qui viens après.Arriver au point de départ des canoës harald(le père de mes amis) et Nadia(ma maman) nous annonce que c'est une courses et heureusement,c'était sur une rivière et l'eau était douce mais froide TERRIBLEMENT FROIDE alors que ph et mv ne savais même pas tenir des paguais (moi j'ai un peu d'expérience j'ai fait 3 ans de voile !!!)Une seule phrase était dans ma tête :ON EST MAL BARRE!!!!!!!!!!Et l'excursion c'est fini on était tous trempés mv ne faisait que pleurer car elle tombais dans l'eau ph était terrifier et moi a chaque fois que j'ouvrais la bouche pour dire quelque chose je me prenais une douche c'est pour sa qu'après quelques instants je me suis tu.Bref c'était l'essentiel de nos premières vacances ensemble mais c'était plutôt une bonne expérience!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de partager ce voyage avec nous!!
Nous 3 pour toujours!!!!!!!!
Publicité
Publicité