Nous 3 pour toujours!!!!!!!!

9 mai 2010

quatrièmes vacances

Nos quatrièmes vacances :un vrai desastre!!! Nous partions avec notre belle famille(la famille de mes amis :leure oncle,leur tata,leur cousins et leur cousine...)et a notre arrivée tout c'est bien passé nous etions content et arrivé 2 jours avant la belle famille nous coulions de bonneur :party de volley ball dans la piscine,mini golf.....a leure arrivé la tention et montée :les parents ne s'entendait pas ,nous ne nous entendions pas avec les enfants....c'était la CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!mais nous arrivions quelqu fois a leurs échaper et c'est a se moment que bizzarement ils nous retrouvaient!!!!au moment de la sieste tous les enfants se retrouvais dans notre chambrenous parlions,jouonset notre activité principal:nous nous bagarrions!!! c'est pour cela qu'un jour une idée nous est venu (a moi,ph et mv pas leur belle famille :sa n'arriverai jamais.....)un apres midi les parents étrait allées a la plage sans nous et nous étions restés dans la chambre,nous étions tous sur le balcon(le  cousin,moi ph et mv .la cousine n'était pas la je ne sais plus trop pourquoi...)et tout d'un coup je di a tout le monde que je vais chercher des glaces en bas ,puis ph va au toilettes donc il ne restais uniquement ph et le cousin dehors ,je revien un peu plus tard avec nos glaces puis mv dit au cousin qu'elle va chercher sa DS et la ph sort des toilettes moi dj'entre dans le salon et mv se retourne et CLAC!!nous refermons toutes entrées au balcon!!!!et nous l'avons laisser la pendant une demie heure(les parents était rentrer )et on la laisser sortir et depuis on a plus jamais eu de vacances tous ensemble....PICT1020

8 mai 2010

troisiemes vacances!!

Nos troisieme vacances non pas éte de tous repos on étaient a la montagne mais en été alors la randonné était notre premiere atraction mais nou ,des vrais parisiens qui avait l'habitude de toujours se deplacer en voiture .....La marche était terrible!!!!!!!Des randonnées de 4 a 6h!!!a la fin de la journée on était tous K.O.!!!L'avantage c'est que l'on avait vue sur des paysage que l'on ne pourrais j'amais voir ailleure!!!Des cascades d'au moins 10 metres et touts les matin de notre fenêtre de oiseaux la piscine ......

Mais l'aire de la nature nous a fait du bien au debut on ne se santait pas chez nous car la nature l'ecologie ...n'était pas notre truc nous on avais toujours était abituais a la ville c'était l'une de nos premiere fois en "pleines nature"

Mais c'était super!!!    Lol Super photo!!!!

6 mai 2010

deuxieme vacances

idem en Turquie (golden coast hôtel!!!!) Mais sans notre magnifique baignade de l'année d'avant!!!!!!

PICT0743Et on profitaient toujours de la piscine....

nos premieres vacances ensembles

Le voyage était long en bus jusqu'à l'hôtel.....

Si mes souvenirs sont correct c'était en Turquie en 2003 on était allés dans un endroit génial (je vous aurais donner l'adresse de l'hôtel si je m'en souvenais!!!)journées chaudes et très agréable je peux dire .A chaque fois on allais a la plage puis après quel que minutes de soleil on râlais après les parents car on voulais tous les 3 retourner a l'hôtel histoire de se faire une bonne douche bien froide ou d'aller dans la piscine tout simplement(généralement j'étais la première a vouloir partir car mes yeux fragiles a l'eau de mer me piquait désespérément!!!et je croit que la qualité de mes lunettes y étais aussi pour quelque chose!!!)Puis un après midi allonger sur nos lits les partants frape a nos portes et nous annonce un bonne nouvel nous partons pour une excursion !!!!Nous étions tous très constants jusqu'à se qu'ils nous annonce la nouvelle suivantes :nous partons faire une excursion tous les 5 dans une sorte de grand canoë .La catastrophe était la.Nous ne faisons pas très confiance au père de mes chers amis :c'était un terrible conducteur,un terrible cuisinier(sauf pour les barbaque!!)et quelqu'un qui ne fait que parler .....Je vous laisse imaginer la scène Mais le top c'est se qui viens après.Arriver au point de départ des canoës harald(le père de mes amis) et Nadia(ma maman) nous annonce que c'est une courses et heureusement,c'était sur une rivière et l'eau était douce mais froide TERRIBLEMENT FROIDE alors que ph et mv ne savais même pas tenir des paguais (moi j'ai un peu d'expérience j'ai fait 3 ans de voile !!!)Une seule phrase était dans ma tête :ON EST MAL BARRE!!!!!!!!!!Et l'excursion c'est fini on était tous trempés mv ne faisait que pleurer car elle tombais dans l'eau ph était terrifier et moi a chaque fois que j'ouvrais la bouche pour dire quelque chose je me prenais une douche c'est pour sa qu'après quelques instants je me suis tu.Bref c'était l'essentiel de nos premières vacances ensemble mais c'était plutôt une bonne expérience!!!!!

dates importantes

Començons Par les plus jeunes

Mv Dates :9 juin(anniversaire)

Ph dates :5 mars(anniversaire)

moi Dates:9 août(toujours la même chose)

Voici des chose sur nous:

Mv:

annimal preferés:lapins et chats

voiture preferés :la coccinelle

film preferés :barbie (presque tous)

dessin animé ou série preferé:Corneil et berni(passe sur gulli Chaine 18 sur la TNT)

couleure preferés:rose et prune

Ph:

animal preferé:les chiens

voitures preferés:tout ce qui est fros et qui ressemble a un 4x4

film preferé:star wars

dessin animé ou série preferé:inspecteur gadget le dessin animé

couleure preferé:rouge,rouge et rouge

Moi:

animal preferés:orques,chats et dauphins

voiture préferés:minis(one ou cooper)

film preferés : Stars truck et camp rock

dessin animé ou série preferés:hannah montana ou sonny

couleure preferés:bleu turquoise ou ciel

Nous 3 presentation

Moi (a gauche) J'ai 12 ans j'ai crée ce blog pour beaucoup de raisons (surtout pour nos 10 ans d'amitié!!!)

Je connais Pierre-hadrien (au milieu) Depuis qu'il a 4 ans et demi et marie-victoria (a groite) .594700995_637125

Nous 3 pour toujours!!!!!!!!